Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
.vivre libre ou mourir.
  • "Ecrit-on un journal quand on a peur qu'il soit intercepté? Peut-être était-ce cette crainte qui lui avait inspiré une retenue aussi absolue. Par ailleurs, quel est l'intérêt de se confier à un diaire si c'est pour se retenir?" A.N.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
3 décembre 2006

[Je voulais pas te decevoir...]

39090757927061009074439

C'est un autre que toi qui pourra me prendre la main, et me faire courir dans l'eau glacée... Oui je vois ça comme cela. Je ne vois pas l'amour sans souffrance, je ne le vois pas sans folie.

Ne te pose pas de questions. Tu ne comprends pas. Ce n'est pas ça que je veux. Il faut que ce soit naturel, il faut que ce soit joli du premier coup. On ne rejouera pas les scènes... C'etait joli écrit par Jardin, mais ce n'est pas pour moi.

Je marchais tranquillement dans la cour quand je me suis rendue compte que je ne savais vraiment pas ce que je voulais. Je ne suis jamais satisfaite de rien. Peut-être parce que je suis jeune? "A trop vouloir, on se retrouve sans rien chérie!"

[On me dit que je suis naïve... Que je devrais faire attention. Mais quand l'âme est à la derive elle s'eloigne des cons!]

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Toute cette folie là, ça me rappelle un livre. 'Mademoiselle Liberté'. Et ça disait quelque chose comme 'faisons l'amour à 200km/h, j'aime les exès de vitesse'. Bon je ne suis sure que de la 2eme partie de la phrase.
Publicité