Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
.vivre libre ou mourir.
  • "Ecrit-on un journal quand on a peur qu'il soit intercepté? Peut-être était-ce cette crainte qui lui avait inspiré une retenue aussi absolue. Par ailleurs, quel est l'intérêt de se confier à un diaire si c'est pour se retenir?" A.N.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
17 décembre 2006

[J'attendais de pleurer...car j'aime ça.]

psycheJe cours, je veux me perdre dans le vent, me noyer dans cette pluie... Deux claquements de portes, et me voilà cachée, sauvée... Tout au fond de mon lit, comme une bête terrorisée. Je ne veux plus bouger, plus jamais tu entends?! Sale con! Tu ne me comprends pas? Ah oui? Mais je m'en fous! Je ne t'ai jamais demandé une chose pareille! Je voudrais pleurer, pleurer vraiment avec les gros sanglots, le corps qui se soulève et cette impression d'exploser. Mais ça ne marche pas... Tu vois? C'est pas important. Je n'ai aucunement le besoin que tu me comprennes. Je voulais que tu m'aimes, idiot.

[Et nos caresses et nos jolies habitudes perdent soudain de l'altitude...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité