Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
.vivre libre ou mourir.
  • "Ecrit-on un journal quand on a peur qu'il soit intercepté? Peut-être était-ce cette crainte qui lui avait inspiré une retenue aussi absolue. Par ailleurs, quel est l'intérêt de se confier à un diaire si c'est pour se retenir?" A.N.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
3 décembre 2006

[ Emportée par la foule, qui s'elance et qui danse...!]

357gJe regarde la pluie, et je rigole... Pour rien, pour tout, et surtout pour toi. Tu sais, c'est jolie la pluie! Ca fait des ronds... et des sourires.

Je pense beaucoup trop, et évidement ce sont de mauvaises pensées... Des pensées tristes, des maux futiles!

Je marche dans la rue, et d'un seul coup mes jambes se tordent. Je pouffe de rire à chaque coin de rue, je me mors les lèvres pour ne pas me transformer en hystèrique. La peur se transforme souvent en rire. Là en l'ocurrence j'ai peur de ma destination... j'ai peur aussi, de ma façon de penser. Trop de questions qui m'emprisonnent.

Ne m'aide pas à sortir de ma folie. S'il te plaît, viens la vivre avec moi.

[Quand j'en aurais le temps, je finirais même par me plaire!]

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je passe, ici ou là. Je traine mes chaussures d'enfant trop petites, d'un air négligé. Faussement. J'aime bien ici, j'aime beaucoup. Il pleut.
Publicité