Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
.vivre libre ou mourir.
  • "Ecrit-on un journal quand on a peur qu'il soit intercepté? Peut-être était-ce cette crainte qui lui avait inspiré une retenue aussi absolue. Par ailleurs, quel est l'intérêt de se confier à un diaire si c'est pour se retenir?" A.N.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
16 janvier 2007

[ On dirait que c'est normal... ]

LOULOUTTE[ Non je ne suis pas solide... je suis liquide! Non je ne suis pas belle... mais, tout arrive on sait jamais! ]

Et voilà. Je tombe encore. Je n'ai pas mal, même pas un bleu. Tu te prends pour qui pour penser réussir à me faire mal? Tu te prends pour qui pour croire que tes mots me manquent? Mais je te demande rien moi! Casse-toi!

Plus mon coeur se perd, plus mon corps le cherche.

Je me moque. J'ai des fous rires quand je pense à ton comportement. Et tu te demandais si je n'etais pas un peu jeune? Ha.

Je relis mes quelques mots. On sent bien comme je ne te deteste pas vraiment non? On sent bien que je voudrais te comprendre?... Je sais pas. Merde.

[ S'teu plait! Laisse moi tomber... amoureuse dans l'escalier. Sans me faire mal! ]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité