Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
.vivre libre ou mourir.
  • "Ecrit-on un journal quand on a peur qu'il soit intercepté? Peut-être était-ce cette crainte qui lui avait inspiré une retenue aussi absolue. Par ailleurs, quel est l'intérêt de se confier à un diaire si c'est pour se retenir?" A.N.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
3 décembre 2006

[Si tu veux me suivre...ce sera à genoux! ]

Iris_07_by_D4D1Je me demande comment tu me vois... Est ce que tu comprends d'où je viens? Vois tu ma detresse? Est ce que je te fais peur? Je veux être honnête avec toi, même si je sais que c'est surrement ce qui me perdra. Dis moi ce que tu veux! Moi je voudrais vivre une folie. Est ce que tu voudras me suivre?

Je vivrais toujours comme ça tu sais... A l'instant. A chaque moment suivre l'envie, même si elle blesse, même si elle te fais mal, toujours être vraie.

Je dirais jamais 'je t'aime' tu sais? C'est des mots qui brulent... Des mots bien trop tristes!

Tu sais que je pense beaucoup trop à toi? On dirait une folle... Une gamine qui veut à tout prix un jouet pour Noël. Une gamine bien trop conne qui ne sait pas encore que ce genre de jouet ne fera pas une semaine.

[Pardonne moi... De t'aimer comme un fou que tu n'es pas.]

Publicité
Publicité
Commentaires
H
.. Et pourquoi tu te priverais d'un jouet ? Tu en as eu tant que ça ? Sois folle et certaine qu'une semaine à aimer, même un jouet, c'est une semaine de gagnée sur tes envies et ton bonheur.. Après Noël ?? Il y a bien d'autres fêtes et encore plein de jouets dans les vitrines !! Regarde bien..<br /> Je pense à toi.<br /> BiZZZZZZe...
Publicité