Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
.vivre libre ou mourir.
  • "Ecrit-on un journal quand on a peur qu'il soit intercepté? Peut-être était-ce cette crainte qui lui avait inspiré une retenue aussi absolue. Par ailleurs, quel est l'intérêt de se confier à un diaire si c'est pour se retenir?" A.N.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.vivre libre ou mourir.
23 décembre 2006

[Comme on se retrouve...]

5Heureuse... Peut-être pour une seule journée mais peu importe. Je me donne le droit de croire à cette illusion.

Dis, dis... Tu crois que ce sera pareil? Je croyais pas que tu reviendrais... Etonnée. Surprise. Je suis peut-être pas si nulle que ça finalement...

Tu trouves pas que tout a changé? L'athmosphère, l'odeur qui nous entoure... Je te promet de ne plus rien retenir. Et puis on verra...

[Je laisse le vent emporter tout...Laisse le vent...]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité